Media, concours/ Pâtisseries/ Recettes/ Sucré

Cupcakes et idées cadeau fête des mères chez CadeauxFolies [wishlist & recette]

Chaque année, vous et/ou vos enfants vous interrogez sur le cadeau qui va gâter les parents ? Cet article est pour vous. J’ai ce qu’il vous faut… Décalés, tendres ou tendance, vous pourrez découvrir dans la sélection « cadeau fête des mères » chez Cadeaux Folies des objets pour tous les budgets et tous les goûts. Parmi celle-ci, j’ai effectué une petite sélection de tasses, un bon moyen pour gâter les mamans en offrant un cadeau qui leur rappellera à l’heure du thé ou du café tout l’amour qu’on leur porte. Et pour accompagner votre cadeau, je vous livre également la recette pour réaliser de délicieux cupcakes aux fraises et citron !

CadeauxFolies, le site des cadeaux rigolos, tendres ou décalés…

Vous êtes à la recherche d’un cadeau original ? CadeauxFolies est un site internet qui sélectionne pour vous de nouveaux produits rigolos, des gadgets high-tech, et des accessoires de lifestyle et d’habitat. La course au cadeau original a commencée et la boutique de cadeaux originaux est là pour vous aider ! CadeauxFolies propose des gadgets pour tout les budgets et même pour tous les âges à découvrir ici. Ainsi, vous trouverez bien un cadeau original pour votre maman !

Les tasses licorne, super-héroïne ou messages… des cadeaux fête des mères pour toutes les mamans !

J’adore les tasses… Au bureau, à la maison, elles apportent à mes pauses la petite touche qui me met de bonne humeur ou qui me fait sourire. Voici ma petite sélection parmi les tasses proposées sur CadeauxFolies pour la fête des mères… une manière originale de délivrer un message d’amour, non ?

Et pour accompagner un bon café, un thé ou une boisson chaude, rien ne vaut une petite douceur. Voici donc de jolis Cupcakes aux fraises et citron qui régaleront les mamans et qu’on aura plaisir à préparer pour leur offrir.

Cupcakes aux fraises et citron

Cupcakes aux fraises et citron - ©www.cuisinedetouslesjours.com

Par Chris Publié: mai 10, 2017

  • Produit: 10 Portions
  • Préparation: 10 mins
  • Cuisine: 20 mins
  • Prêt dans: 30 mins

Chaque année, vous et/ou vos enfants vous interrogez sur le cadeau qui va gâter les parents ? Cet article est pour vous. J'ai …

Ingrédients

Instructions

  1. Préchauffez le four à 180°.
  2. Rassemblez dans un récipient les ingrédients secs : sucre, farine, levure et zestes de citron.
  3. Versez dans un second récipient l’œuf, la crème liquide et le beurre fondu.
  4. Mélangez les ingrédients secs au mélange d'ingrédients humides. Remuez longuement pour éviter les grumeaux. Répartissez et remplissez 10 moules à muffin à la moitié. Enfoncer une fraise entière au centre de chaque moule. Enfournez pour 20 minutes de cuisson. Sortez et laissez refroidir.
  5. Pendant le refroidissement des gâteaux, montez à l'aide du fouet électrique la crème entière à 40% et le sucre glace. Lorsque celle-ci est ferme. Remplissez une poche à douille et déposez une rosace de crème montée sur chaque cupcake. Coupez les fraises par la moitié et déposez-les sur la surface des cupcakes nappés de crème. Réservez au frais jusqu'au service. Saupoudrez de sucre glace et servez
Cupcakes aux fraises et citron - ©www.cuisinedetouslesjours.com

Cupcakes aux fraises et citron – ©www.cuisinedetouslesjours.com

Cupcakes aux fraises et citron - ©www.cuisinedetouslesjours.com

Cupcakes aux fraises et citron – ©www.cuisinedetouslesjours.com

Cupcakes aux fraises et citron - ©www.cuisinedetouslesjours.com

Cupcakes aux fraises et citron – ©www.cuisinedetouslesjours.com

Cupcakes aux fraises et citron - ©www.cuisinedetouslesjours.com

Cupcakes aux fraises et citron – ©www.cuisinedetouslesjours.com

Cet article est sponsorisé. Soyons clairs, c’est à dire que j’ai répondu favorablement à une proposition commerciale pour l’écriture de ce billet. Chers lecteurs, soyez cependant rassurés car je n’accepte ici que des propositions avec lesquelles je suis en accord et qui correspondent à mes choix concernant les sujets évoqués sur ce blog. Je rédige donc ces articles en toute liberté comme je le fais pour les autres billets non sponsorisés.

signature

5 Commentaires

  • Répondre
    Lou
    11 mai, 2017 at 19 h 01 min

    J’ai justement préparé des cupcakes cet aprem; quel dommage que je n’ai pas vu ton billet avant ! ce sera pour la prochaine fois ; ils sont tellement beau qu’il me faudra les tester !!
    grso bisous

  • Répondre
    lalydo
    10 mai, 2017 at 10 h 23 min

    Tiens, ce serait pas mal pour mon goûter! Tu veux que je vienne vers quelle heure? 😉

    • Répondre
      Chris
      18 juin, 2017 at 22 h 07 min

      L’amie du goûter vient quand elle veut, elle est toujours la bienvenue !

  • Répondre
    Cambroussienne
    10 mai, 2017 at 9 h 42 min

    Je n’ai jamais pensé à associer la fraise à l’acidité du citron. Je testerai un de ces jours. Belle journée !

    • Répondre
      Chris
      18 juin, 2017 at 22 h 06 min

      Tu me rediras alors… Bises

    Laisser un commentaire