Crèmes & Mousses/ Desserts/ Recettes/ Sucré

Trifle aux myrtilles et Traou Mad de Pont Aven

Trifles aux myrtilles et Traou MadJ’adore les Traou Mad ! Exprimer le plaisir que me procure la dégustation d’un palet pur beurre Traou Mad trempé dans un bol ou une tasse de café au lait frise l’indécence… Et j’exagère à peine !!! Alors lorsque l’été dernier, j’ai été gentillement sollicitée par la marque bretonne afin de répondre à une petite interview pour présenter mon blog… ce fut aussi pour moi, l’occasion de réaliser une petite recette de saison avec ces délicieux gâteaux. Vous pourrez donc découvrir une recette de Trifle aux myrtilles et Traou Mad de Pont Aven sur le blog de la marque: ici !

Certes trouver des myrtilles afin de réaliser ma recette de trifle aux myrtilles et traou mad de Pont Aven telle qu’elle est présentée pourra s’avérer, en ce mois d’octobre bien entamé, un peu difficile. Mais pas d’inquiétude, cette recette est tellement simple qu’elle peut se décliner à l’infini en fonction des fruits de saison. Il reste encore actuellement des fraises, des framboises, des poires… Vous pourrez sûrement trouver de quoi remplacer les myrtilles et faire un délicieux entremet avec cette recette.

Trifles aux myrtilles et Traou Mad

Trifle aux myrtilles et Traou Mad

Trifles aux myrtilles et Traou Mad

Trifle aux myrtilles et Traou Mad

Trifles aux myrtilles et Traou Mad

Trifle aux myrtilles et Traou Mad

Trifles aux myrtilles et Traou Mad

Trifle aux myrtilles et Traou Mad

Et puisque, pendant l’été, j’ai également eu la chance de me rendre à Pont-Aven, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous quelques photos souvenirs de cette jolie commune du Finistère aux patrimoines historiques, culturels… et culinaires riches !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires

  • Répondre
    Lou
    12 octobre, 2015 at 14 h 24 min

    Miammmm, je me laisserais bien tenter !

  • Répondre
    lalydo
    12 octobre, 2015 at 10 h 54 min

    Ah ces galettes… leur bon goût de beurre… en te lisant, j’en rêve!

  • Répondre
    cuisinetcigares
    11 octobre, 2015 at 23 h 06 min

    Même les myrtilles on en trouve encore !!!
    Bravo Chris, c’est magnifique et délicieux ! Ahhh Pont-Aven… Nous avions déjeuné au Moulin de Rosmadec et ramené quelques boîtes de palets traou mad à l’époque !!! je les ai d’ailleurs encore, les boîtes ! pas les palets !!!!
    Que de bons souvenirs de nos périples en Bretagne !
    Merci pour le rappel et bravo pour ton interview Miss !

  • Laisser un commentaire