Media, concours

Recette pour le magazine du Centre Colombia… [Collaboration]

Voici un partenariat du blog qui au fil des collaborations s’affirme… En effet, une nouvelle fois le Centre Commercial Colombia situé à Rennes m’a accordé sa confiance et confié la réalisation d’une recette pour le nouveau numéro de son magazine qui vient tout juste de sortir. Un numéro, cette fois encore, très joli dont la sortie coïncide également avec l’inauguration de nouveautés après 1 an de travaux au sein du centre. Je vous raconte…

Le centre commercial Colombia, j’ai déjà eu l’occasion de vous en parlé ici et également . Cet espace qui regroupe 70 boutiques en plein centre ville de Rennes était en effervescence cette semaine car on inaugurait de nouveaux aménagements. Il y avait donc un monde fou, mardi dernier pour découvrir ces nouveautés qui donnaient lieu également à des animations et opérations commerciales.

Les entrées extérieures du centre ont été repeintes en noir mat. Les allées se sont parées de blanc pour davantage de luminosité, éclairées par immenses luminaires LED. Les poteaux et les plafonds, sont constellés d’octogones. Une nouvelle signalétique facilite les déplacements. De nouveaux espaces repos ont été installés sur la place centrale sur un sol d’aspect pavés, ainsi qu’une bibliothèque participative ouverte à tous. En levant les yeux, on remarque le lustre magistral suspendu à la verrière… Un mur virtuel permet de vivre une expérience immersive inédite, en réalité augmentée : une première en centre commercial ! Grâce à des casques de réalité augmentée, on découvre  le centre commercial sous différents thèmes : New-York, manoir hanté à Halloween, sous la neige… Enfin de nouvelles enseignes sont annoncées : Boon, enseigne de fozen yogurt et Pandora, boutique de bijoux.

A l’occasion de ces nouveautés, le centre Colombia propose de profiter d’offres exceptionnelles, d’animations détonantes et de faire le plein de cadeaux ! Rendez-vous du mercredi 29 mars au samedi 08 avril pour participer à l’événement #UrbanParty… Et ce samedi 1er avril, vous pouvez particulièrement profiter d’offres exceptionnelles, spécialement conçues pour l’occasion avec jusqu’à 70% de réduction !

Centre Commercial Colombia Rennes - ©www.cuisinedetouslesjours.com

Centre Commercial Colombia Rennes – ©www.cuisinedetouslesjours.com

Centre Commercial Colombia Rennes - ©www.cuisinedetouslesjours.com

Centre Commercial Colombia Rennes – ©www.cuisinedetouslesjours.com

Centre Commercial Colombia Rennes - ©www.cuisinedetouslesjours.com

Centre Commercial Colombia Rennes – ©www.cuisinedetouslesjours.com

 

En amont de ces événements, le centre Colombia m’a sollicité une nouvelle fois pour réaliser une recette à l’occasion de son nouveau numéro du magazine. Et puisque la période est au chocolat, et aussi aux repas de famille à l’occasion de Pâques, des fêtes de mères et des pères à venir… j’ai proposé de réaliser une jolie charlotte au chocolat qui trouvera sûrement une place dans les menus de ces repas de fête.

Vous pourrez également retrouver dans ce magazine de jolies suggestions de tenues printanières, des conseils beauté, des idées pour Pâques, des propositions de sorties, de lectures… Alors, pas une minute à perdre : filez faire un tour au centre Colombia de Rennes !

Merci une nouvelle fois au centre Colombia, à l’agence Dazl pour cette collaboration…signature

 

Colombia_logoCentre Commercial Colombia
40 place du colombier
35000 Rennes
Téléphone : 02 99 35 17 77
www.centrecolombia.com

 

Centre Commercial Colombia Rennes - ©www.cuisinedetouslesjours.com

N°4 du magazine du Centre Commercial Colombia Rennes – ©www.cuisinedetouslesjours.com

Charlotte au chocolat pour Centre Commercial Colombia - ©www.cuisinedetouslesjours.com

Charlotte au chocolat pour Centre Commercial Colombia – ©www.cuisinedetouslesjours.com

 

 

4 Commentaires

  • Répondre
    thithoad
    2 avril, 2017 at 17 h 06 min

    quel beau gâteau!
    Thomas a réussi à avoir la revue ! yesssss
    bonne fin de we

    • Répondre
      Chris
      4 avril, 2017 at 10 h 27 min

      Merci et merci aussi à Thomas 😉 Bises

  • Répondre
    lalydo
    1 avril, 2017 at 16 h 56 min

    Il reste une petite part pour moi? ^^

    • Répondre
      Chris
      4 avril, 2017 at 10 h 26 min

      Rhaaaalala, non la charlotte a fondu très vite ! Sorry…

    Laisser un commentaire