Une étiquette, c’est comme un titre ! C’est pratique pour identifier un contenu, mais je n’aime cependant pas cela. Souvent réducteur, parfois un peu péjoratif ou en deçà ou au-dessus des attentes après avoir « consommer » le contenu… Je n’y arrive pas ! Je peine à trouver un titre et/ou créer une étiquette qui me satisfasse vraiment ! Et c’est particulièrement vrai, aujourd’hui, concernant la recette de confiture d’abricots au géranium que je publie.
J’aurais aimé, en effet, vous proposer un joli titre de recette comme également une belle étiquette. Un peu décalé ou suffisamment énigmatique pour titiller votre curiosité, quelque chose qui vous aurait charmé autant que cette confiture (je l’espère)… Cela s’avère plus important encore si, comme pour mes goûteurs, l’association des mots « géranium » et « confiture » vous fait blêmir avant même d’avoir trempé la cuillère dans le pot !
Pourtant, croyez-moi cette confiture-là, c’est du bonheur en pot ! Et si, c’était cela, le titre idéal de cette recette : Confiture de bonheur en pot ?
Pas de commentaires