Comme moi, vous craquez, vous fondez… devant le premier félin qui se présente à vous. Cet article est fait pour vous ! Laissez-moi en effet vous présenter une sélection d’objets très « chat » qui vous permettront de ronronner en dégustant un bon thé confortablement installé devant les premières flambées dans la cheminée de cet automne… Et ce n’est pas tout ! Je vous invite également à accompagner ce moment cocooning de gourmandises faciles à réaliser grâce une petite recette de langues de chat à la fève tonka que vous trouverez également à la fin de cet article.
Si j’aime la vaisselle sobre, parfois vintage mais aussi également parfois contemporaine, il m’arrive de succomber pour quelques pièces rigolotes, amusantes et décalées qui apportent bonne humeur et gaieté sur une table lors d’un repas en famille, d’un goûter avec les enfants, d’un thé entre copines… Et puisque les chats me font craquer, rire et fondre, je ne résiste pas à la tentation de partager avec vous une petite sélection très féline de vaisselle et d’objets de décoration afin de réaliser une table « chat »oyante…*
J’ai effectué cette sélection d’objets sur Livingo. Ce site internet regroupe de nombreuses marques et permet en un clin d’œil de trouver son bonheur en matière de décoration, d’accessoires, de meubles… Il y a le choix pour répondre à tous les budgets et pour satisfaire toutes les envies.
Sélection réalisée sur le site www.livingo.fr
Mon article ne serait pas complet sans vous proposer des… langues de chat ! Alors voici une recette simple de ces délicieux petits biscuits si rapides et faciles à réaliser. Afin d’y apporter un peu d’originalité, je les ai parfumés avec de la fève tonka.
Je laisse le mot de la fin à mon chat Wifi, qui vous dit : « Chalut » !
10 Commentaires
jacre
28 septembre, 2016 at 13 h 20 minsuperbes langues de chat et chalut à Wifi…bises
Butter Addict
4 octobre, 2016 at 10 h 49 minMerci Jacre, Wifi te fait une bise 🙂
lalydo
27 septembre, 2016 at 21 h 49 minJ’ai fait mon choix! Je prends les langues de chat… en compagnie du beau Wifi 🙂
Butter Addict
4 octobre, 2016 at 10 h 51 minOk pour les langues de chat, mais le Wifi reste ! Non mais… Tiens pas séduite par la théière chats ? tu m’étonnes là…
thithoad
27 septembre, 2016 at 16 h 02 mintu as un très joli chat! et le parfum de tes langues de chat me font de l’oeil!
bonne fin de journée
Butter Addict
4 octobre, 2016 at 10 h 52 minMerci Thithoad, une langue de chat et un calin de Wifi pour toi ! Bises
Koalisa
27 septembre, 2016 at 15 h 33 minJ’adore le coussin chat et ta recette me fait envie… Dis-moi, Wifi a -t-il goûté ??? Bises !
Butter Addict
4 octobre, 2016 at 10 h 53 minOui, j’aime bien ce coussin moi aussi. Wifi n’a pas goûté trop apeuré par l’appellation de ces biscuits sûrement 😉 Bises
LadyMilonguera
27 septembre, 2016 at 9 h 32 minElles ont l’air réussies ces langues de chat…
Butter Addict
4 octobre, 2016 at 10 h 53 minMerci LadyMilonguera.