Le goûter, c’est sacré ! Voici un gâteau à l’orange et aux cranberries qui remplit complètement sa mission : nourrir un ventre affamé d’adolescent… Ça marche aussi avec les parents, les grands parents, les petits ou grands frères et sœurs, les copains… Bref, auprès de tous ceux qui aiment les goûters !
Pour cette recette, je me suis inspirée de celle du quatre quarts. Moelleux grâce à l’humidité des fruits frais (cranberries), savoureux grâce à l’association orange-cranberries… Ce gâteau a un goût de reviens-y, c’est sûr !
En fait, ce gâteau, j’aurais pu l’appeler le 14… C’est en effet, le gâteau réalisé pour un adolescent de 14 ans, ayant pris 14 cm au cours de ces quatre derniers mois et à qui il n’aura fallu que 14+1 minutes pour engloutir une bonne partie de cette gourmandise. Cela dit, il peut aussi convenir que l’on ait 1, 4, 14, 41 ans… ou autres 😉
Bon goûter du mercredi et des bises.
*Merci ici à mon fils de s’être prêté au jeu des photos (et merci aussi pour le dessin de remerciement pour ce gâteau)… Juste retour pour celui qui est sollicité si souvent pour prendre en photos sa maman cuisinière .
4 Commentaires
Happy papilles (@Happypapilles)
6 février, 2019 at 21 h 19 minJe ne me ferais pas prier pour en prendre une part…
Chris
7 février, 2019 at 21 h 18 minIl faudra faire vite si tu veux une part… 🙂
thithoad
6 février, 2019 at 16 h 51 minje suis preneuse pour une part autour d’un café!!
bonne fin de journée
Chris
6 février, 2019 at 16 h 57 minMoi je partage avec toi avec grand plaisir… Lui, c’est une autre histoire. On ne rigole pas avec la nourriture mais je suis sûre qu’il fera une exception pour toi… 😉