Voici le récap de notre 30e rendez-vous du Monday Music Miam qui s’est déroulé ce lundi 1er décembre, nous sommes 5 blogueuses culinaires a vous avoir proposer recettes et partages musicaux .
Voici les articles de cette nouvelle édition :
Chez Sandy du blog Cuisine & Cigares , dans son article vous découvrirez un petit grain de folie dans la musique et un délicieux fruit dans la recette de son gâteau.
Lucie du blog Un week-end, une recette propose une participation toute en zénitude. Et ça fait du bien…
Wenniroc, du blog Try This nous régale d’une recette et d’un morceau de musique qui ne manquent pas de piquant… L’ensemble dans un article plein d’humour !
Lydie, du blog Les Gourmandises de Lydie, s’est jointe à nous en proposant une jolie gourmandise déculpabilisante et un morceau de musique qui milite dans ce sens également.
Vous trouverez également ma participation : ici
Merci à ces participantes qui m’ont accompagnée une nouvelle fois pour ce MMM.
Amis lecteurs et lectrices des MMM, je vous invite à présent à continuer de lire et commenter les articles de cette nouvelle édition sur les blogs des participantes afin découvrir leurs coups de cœur musicaux ainsi que leurs jolies recettes.
4 Commentaires
wenniroc
8 décembre, 2014 at 22 h 22 minComme d’hab’, belle récap. A l’année prochaine !!
un week-end une recette
6 décembre, 2014 at 19 h 11 minDe belles réalisations comme d’habitude, j’ai hâte de voir la prochaine session, je pense que ça va sentir bon les fêtes ! bisous
Cuisinetcigares
5 décembre, 2014 at 21 h 43 minBah ma poule t’as oublié notre copine Lydie !!! Oo ! Tss Tss Tss ! t’aurais pas besoin de vacances toi ?! Allez parce que c’est toi, je te mets le lien :
http://lesgourmandisesdelydie.blogspot.fr/2014/12/tartelettes-crues-au-chocolat.html
Plein de bises ! On te pardonne ! hé hé !
Sandy
Butter Addict
6 décembre, 2014 at 19 h 33 minRhooo, merci ma Sandy. Je marche effectivement à côté de mes pompes en ce moment. Je l’intègre et ferez quelque chose pour me faire pardonner. Bises, il faut que j’aille commenter chez toi aussi 😉