Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de recevoir un colis gourmand de la marque bretonne Ker Cadélac. Cet envoi comprenait des gâteaux individuels de la gamme Pockets, certains étaient natures et d’autres au chocolat. J’étais également invitée à participer à un concours et à réaliser une recette pour un goûter féerique avec ces délicieux petits gâteaux.
La date de réception de cet envoi coïncidait avec celle d’une phase de réflexion existentielle du plus jeune de mes fils. En effet, alors qu’il venait juste de fêter ses 11 ans, celui-ci s’inquiétait de sa taille lorsqu’il se comparait aux copains de son âge. Ce fut donc l’occasion de lui prouver qu’on pouvait être petit sans que cela soit un problème, que tout était une manière de concevoir les choses et que l’on était toujours le petit de quelqu’un 😉 … C’est vrai, ces délicieux Pockets au chocolat (bien que petits^^) sont délicieux et n’ont rien à envier aux gros et grands gâteaux. Et quand bien même j’en ai fait un gros gâteau aux noisettes et pockets au chocolat (présenté ci-après), ce gros gâteau comme également les pockets de la marque Ker Cadélac présents dans le colis n’ont pas « fait un pli » auprès de mon petit « pocket ». Bref, c’est de la pâtisserie ménagère magique ou plutôt féerique !
Merci au Bureau de Presse Agroalimentaire, particulièrement à Maéva, ainsi qu’à Ker Cadélac pour ce gourmand colis et pour ce joli concours…
3 Commentaires
le fichoux
21 janvier, 2016 at 18 h 48 minBELLE ballade en bretagne moi je suis du cotee de brehat belle ballade ici aussi a faire
lalydo
19 décembre, 2015 at 11 h 59 minQuelle chouette idée ! Tout ceci m’a l’air fort délicieux !
Butter Addict
20 décembre, 2015 at 18 h 35 minMerci pour les compliments… Bises