Cuisine et musique.../ Monday Music Miam

MMM n°56 : le récap

Le lundi 6 février dernier, le 56e rendez-vous Monday Music Miam a accueilli 3 blogueuses. Je remercie chaleureusement les deux courageuses participantes qui continuent de m’accompagner ainsi que de proposer des recettes et partages musicaux à l’occasion de ce rendez-vous collaboratif.

Sandy du blog  Cuisine & Cigares  nous surprend avec des tartines tellement originales et une proposition musicale qui met en avant un jeune prodige dont les morceaux musicaux sucrés sont à croquer !

Wenniroc du blog Try This fait un retour en force et en forme avec une jolie recette qui met à l’honneur des parfums et épices pour accompagner de manière originale un poulet. Elle nous propose également pour accompagner sa recette un morceau de musique emblématique interprété par un grand artiste !

Vous trouverez également ma participation à cette nouvelle édition :  ici

Je vous invite donc à présent, amis lecteurs et lectrices des MMM, à continuer de lire et de commenter les articles de cette 56e édition sur les blogs des participantes afin de découvrir leurs coups de cœur musicaux ainsi que leurs articles.

Voici à présent la playlist de ce 56e rendez-vous :

On se retrouve le lundi 6 mars 2017  pour une 57e édition des Monday Music Miam… N’hésitez pas à nous rejoindre et participer, vous aussi, à notre prochain rendez-vous. Pour connaître toutes les modalités, tout est expliqué ici.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires

  • Répondre
    Sixtine
    24 février, 2017 at 19 h 02 min

    J’avais proposé une recette pour le numéro 55??? J’avais également mentionné mon absence pour le 56 (en commentaire du dernier MMM)… Bises. Sixtine 😉

  • Répondre
    Cuisinetcigares
    21 février, 2017 at 21 h 26 min

    Ce fut encore un bon moment « passé ensemble ! »… 🙂
    Impatiente d’être le 06 mars ^^
    Bises bises ! Sandy

  • Laisser un commentaire