Cuisine et musique.../ Monday Music Miam

MMM n°53 : le récap…

Le lundi 7 novembre était un nouveau jour de rendez-vous Monday Music Miam. Cette 53e édition a accueilli 5 blogueuses. Après plusieurs absences de ma part, je remercie les participantes qui ont proposé des recettes et partages musicaux à l’occasion de ce nouveau rendez-vous collaboratif.

Sixtine, du blog An easy-peasy dish  nous fait rentrer dans la magie de Noël avec une recette originale de jolies gourmandises qu’on offrira avec plaisir lors de ces retrouvailles, moments de complicité entre amis à l’ambiance feutrée !

Sandy du blog  Cuisine & Cigares  nous invite à fêter l’automne et ses couleurs chaudes avec un joli gâteau accompagné d’un morceau de jeunes artistes plein d’énergie !

Jacre du blog, Les recettes de Jacre pour sa première participation, fait danser les casseroles en cuisine et nous invite à une recette de moules bien conviviale…

Lydie du blog Les Gourmandises de Lydie, a préparé de délicieux muffins plein de parfums pour notre rendez-vous qu’elle accompagne également d’un morceau qui nous invite à savourer les mélanges, les associations…

Vous trouverez également ma participation à cette nouvelle édition : ici 

Je vous invite donc à présent, amis lecteurs et lectrices des MMM, à continuer de lire et de commenter les articles de cette 53e édition sur les blogs des participantes afin de découvrir leurs coups de cœur musicaux ainsi que leurs articles.

On se retrouve le lundi 5 décembre 2016 pour une 54e édition des Monday Music Miam… N’hésitez pas à nous rejoindre et participer, vous aussi, à notre prochain rendez-vous. Pour connaître toutes les modalités, tout est expliqué ici.

Voici à présent la playlist de ce 53e rendez-vous :

 

1 commentaire

  • Répondre
    jacre
    15 novembre, 2016 at 13 h 51 min

    merci pour la récap ma belle et très bien le blog après son lifting…

  • Laisser un commentaire