Cuisine et musique.../ Monday Music Miam

MMM N°48 : Le récap…

Le lundi 6 juin était un nouveau jour de rendez-vous Monday Music Miam. Cette 48e édition a accueilli 5 blogueuses. Après plusieurs absences de ma part, je remercie les participantes qui ont proposé des recettes et partages musicaux à l’occasion de ce nouveau rendez-vous collaboratif.

Sixtine, du blog An easy-peasy dish  nous offre une participation dans laquelle elle distille juste ce qu’il faut d’originalité dans sa recette de salade de fruits comme également dans son choix musical pour en faire un summum du chic !

Sandy du blog  Cuisine & Cigares  nous met cette fois à l’heure japonaise avec une recette d’entremet qui ne manque ni de piquant, ni de gourmandise… le tout rythmé par un morceau joué par des japonaises kawaii !

Eglantine, du blog La Pharfeluenous fait gagner d’un seul coup plusieurs degrés avec des recettes qui sentent bon l’été, la plage, les potes… accompagnées d’un morceau de musique cool de circonstance.

Lucie, du blog Un Week-end, Une recette, nous propose une jolie brioche jolie colorée et un morceau d’une bombe latine…

Vous trouverez également ma participation à cette nouvelle édition : ici 

Je vous renouvelle une nouvelle fois mes excuses concernant mon retard dans la publication de ce billet et je vous invite donc à présent, amis lecteurs et lectrices des MMM, à continuer de lire et de commenter les articles de cette 48ème édition sur les blogs des participantes afin de découvrir leurs coups de cœur musicaux ainsi que leurs articles.

Voici à présent la playlist de ce 48e rendez-vous :

On se retrouve le lundi 4 juillet 2016 pour une 49ème édition des Monday Music Miam…

Pour participer à notre prochain rendez-vous, tout est expliqué ici

Pas de commentaires

Laisser un commentaire