Monday Music Miam

MMM n°17 : le récap

monday music miamVoici le récap de ce 17e rendez-vous du Monday Music Miam. Nous sommes 7 blogueuses à y avoir participé, voici nos articles :

Lydie sur son blog Les Gourmandises de Lydie nous propose de délicieux petits gâteaux italiens et un choix musical très dansant…

Chez Sophie sur son blog Turbigo Gourmandises, on savoure un morceau de musique et un plat thaïe qui donnent de l’énergie… On est électrisé !

Sandy sur son blog  Cuisine & Cigares dédicace son morceau de musique à Monsieur Cigares et nous propose une jolie recette dégustée après une cueillette qui fait pâlir d’envie les amateurs de champignons (dont je fais partie…)

Melinda sur son blog The First Taste  nous fait succomber avec une tuerie de Martha Stewart exécutée à la perfection et nous achève avec un morceau de musique tout en douceur…

Marie sur son blog Marie cuisine pour 6  nous donne un coup de fouet pour ne pas sombrer dans la morosité de cet automne avec une jolie recette pleine de peps et un morceau d’une artiste à la voix exceptionnelle

Arsinoe la Crapaude sur son blog La Mare d’Arsinoe la Crapaude partage avec nous ses diaboliques recettes et morceaux de musique à l’occasion de ce week-end de Toussaint qui prend chez elle une tournure particulièrement festive !

Vous trouverez également ma participation : ici

 

Merci aux 7 participantes de ce nouvel MMM. En espérant que vous vous soyez amusées ce mois-ci à nouveau autant que j’ai eu plaisir à vous lire  !

Rendez-vous donc le mois prochain.

Amis lecteurs et lectrices des MMM, je vous invite à lire les articles sur les blogs des participants et découvrir leurs coups de coeur musicaux ainsi que leurs jolies recettes :

Voici à présent la playlist de ce 17e rendez-vous :

Merci encore aux participantes

Chers  fidèles lecteurs de ces articles MMM et participants, on se retrouve lundi 2 décembre pour une 18ème édition de ces MMM.

Pour participer à notre prochain rendez-vous, tout est expliqué ici

1 commentaire

  • Répondre
    Cuisinetcigares
    5 novembre, 2013 at 14 h 01 min

    Un sacré mélange … ! j’aime ^^
    Bisous bisous la petite fée 🙂
    Sandy

  • Laisser un commentaire