Monday Music Miam

MMM N°15 : Le récap

monday music miamVoici le récap de ce 15e rendez-vous du Monday Music Miam. Nous avons été 8 blogueurs à participer, voici nos articles :

Marie sur son blog Marie cuisine pour 6  nous propose une recette trop choux pour l’apéro et une musique festive, histoire de terminer les vacances en beauté avant la rentrée…

Melinda sur son blog The First Taste  attaque le mois de septembre tout en paillettes en grignotant une délicieuse gourmandise au goûter !

Sandy sur son blog  Cuisine & Cigares remercie en beauté et en musique ses lecteurs pour les jolies recettes de son blog qu’ils ont testé en leur adressant son choix musical de ce lundi

Liên et  Ralph sur leur blog Bouillon de Notes (qui propose musiques et recettes), nous font découvrir une artiste dont le morceau comme la voix sublime et suave ne laissent pas indifférent.

La Nonna sur son blog Gourmandises et Passions, nous régale d’une délicieuse terrine et d’un morceau qu’on chante à tue tête…  en cuisine.

Sophie sur son blog Turbigo Gourmandises, nous offre une magnifique recette d’un génie du chocolat et un morceau de musique chargé d’émotion !

Lydie sur son blog Les Gourmandises de Lydie, nous propose une jolie verrine et un morceau entraînant…  (Avec mes excuses d’avoir intégré ton lien avec un peu de retard)

Vous trouverez également ma participation : ici

 

Merci aux 7 participants qui m’ont accompagnés pour ce nouvel MMM en espérant que vous vous soyez amusés, rendez-vous le mois prochain… en musique comme toujours !

Voici à présent la playlist de ce 15e rendez-vous, n’oubliez pas d’aller lire également les articles sur les blogs des participants :

Merci  aux participants et bienvenue aux nouveaux.

Chers  fidèles lecteurs de ces articles MMM et participants, on se retrouve lundi 7 octobre pour un 16ème numéro de ces MMM.

Pour participer à notre prochain rendez-vous, tout est expliqué ici

2 Commentaires

  • Répondre
    Cuisinetcigares
    2 septembre, 2013 at 23 h 17 min

    Coucou Chris 🙂 je me rends compte que le Lydie ne t’a pas fait signe, ni mis de lien de sa participation sur ton article ! je vais donc le faire :
    http://www.lesgourmandisesdelydie.blogspot.fr/2013/09/verrines-biscuite-bananes-framboises-au.html
    Nous sommes donc 8 blogueuses 😉 je te laisse le soin de la prévenir et de lui expliquer …
    Pourvu qu’il n’y en ai pas d’autres …
    Bises et @très vite 🙂
    Sandy

    • Répondre
      Chris_35
      2 septembre, 2013 at 23 h 22 min

      Oups, si elle me l’a adressé par mail,je l’ajoute de suite. Bises et merci.

    Laisser un commentaire